Etrelec Régis Berthouzoz - Sonofort

Sonofort

Donnez plus de vie à la visite de vos fortifications par une animation sonore vous plongeant dans le feu d'une action guerrière.

SONOFORT vous permet d'animer les visites de vos installations militaires par des effets sonores extrêmement réalistes comme tirs de mitrailleuses, coups de canons, explosions, etc.

D'une puissance sonore importante il rend très bien l'ambiance sonore des différentes armes sans toutefois assourdir le visiteur.

Le SONOFORT peut fonctionner automatiquement en continu, être actionné manuellement ou encore, par exemple, par la gâchette d'une mitrailleuse, ce qui rend la démonstration très réaliste. Différentes séquences sont enregistrées dans l'appareil et peuvent être sélectionnées à l'aide d'un commutateur.

Les séquences sonores sont élaborées sur mesure en fonction de la configuration des lieux. Différentes possibilités sont présentées à l'utilisateur qui choisit selon son désir.

Caractéristiques

 

 

PRESENTATION

Le SONOFORT se présente comme ci-dessus. Le boîtier est en bois (aggloméré) collé et vissé. L'appareil en fonctionnement est visible au Fort de Litroz (www.fortlitroz.ch).

EFFETS SONORES

La programmation des différents sons se fait en fonction des armes que l'on désire simuler en accord avec l'utilisateur. Il est possible d'enregistrer huit séquences sonores différentes au maximum. La longueur totale des huit séquences peut atteindre trois minutes. Il est possible de mettre certaines séquences en boucle et de cette façon on obtient un fonctionnement en continu.

COMMANDES

Alimentation (à  spécifier): 24 Volt DC ou 50 Hz --- 230 Volt 50 Hz.
Marche/arrêt:   Interrupteur ON-OFF
Séquences sonores: Sélecteur à huit positions.
Puissance: Potentiomètre de réglage en continu.
Démarrage et arrêt des séquences sonores: Bouton START-STOP
Commande à distance Start-Stop: Connecteur jack
Dimensions du boîtier, haut./larg./prof.: 341x236x200 mm.
Programmation: Connecteur USB

TELECHARGEMENT

Fiche technique: sonofort.pdf


Previous page: Etrelec Régis Berthouzoz
Page suivante : Powerscan